mardi 3 septembre 2013

Tribes

Bien le bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une série que vous connaissez déjà puisqu'elle date d'avril 2012 et que je l'ai publiée sur facebook. Je me suis juste rendue compte que je ne l'avais pas uploadée ici alors la voici la voila ! Il s'agit de ma toute première séance avec Misery et j'en garde un excellent souvenir, vraiment. J'ai rencontré plein de monde, tous autant adorables. Et bien sûr, ma demi-âme Mocking Bird.

Crédits :
Photographe : Misery Artwork : FB | Site
Muah : Misery Artwork 
Co-modèle : Mocking Bird : FB 
Hairstylist (Mocking Bird) : Loïse
Styliste : Olkeinheim Craft : FB | Site
Assistants : Loïse et Alexis

Backstage :


La super jolie Mocking avec qui j'ai duoté (oui oui, ce verbe existe, j'en suis sûr!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire